mercredi 16 mars 2016

The Tale of Kitty in Boots


En parlant de Beatrix Potter, saviez-vous qu'un manuscrit avait été retrouvé dans les archives du Victoria and Albert Museum ?

(lien)

Cette histoire inconnue devrait être publiée en septembre prochain avec les illustrations de Quentin Blake étant donné que nous ne disposons que d'une aquarelle (ce qui est déjà absolument fantastique !) du petit héros par Beatrix Potter.

(lien)

J'ai cru comprendre que nous aurions le plaisir de retrouver Monsieur Tod, Madame Piquedrue et Tabitha Tchutchut !

Autant vous dire que j'ai hâte !

Pour en savoir plus, c'est par ici : bbc.com

3 commentaires:

Milly a dit…

Beatrix Potter est encore bien présente et on dirait bien que c'est pour toujours et c'est tant mieux! :) Elle revit à travers Emma Thompson et maintenant sous les traits de Quentin Blake!

noëlle marie a dit…

sortira -t-il en français aussi???? j'aime Beatrix Potter et tout son univers merci pour ton joli blog que j'ai découvert par hasard parce que je collectionne tous les lires et toutes les éditions que je trouve de Louisa May alcott .. ton blog est un pur enchantement...;
bonne journée
Noêlle Marie

SousLesLilas a dit…

Le livre est disponible en français aux éditions Gallimard. J'essaierai d'en parler prochainement.

Merci beaucoup pour votre passage et vos gentils messages.

A bientôt !